Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BreizHellébores
BreizHellébores
Publicité
Derniers commentaires
BreizHellébores
26 mars 2011

Les rouges

A ma connaissance il n'existe pas de vrais rouges dans la gamme des Hellébores orientaux, même si certaines lignées nommées "Red..." s'en rapprochent. En fait on tombe le plus souvent sur des rose sombre tirant sur le pourpre.

Dans ma collection, voici la plus rouge photographiée à contre-jour ce qui renforce la teinte :

Rg_11

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis jalouse, mes deux rouges ne sont pas aussi rouge!<br /> <br /> Même compliments que Nathalie.
M
coucou<br /> eh bien, tes photos sont magnifiques et quel travail !<br /> Bon, pour la prochaine fois que tu viens à la maison, je te commande une hellebore rouge. Elle est vraiment splendide. <br /> Bisous<br /> nathalie
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité