Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BreizHellébores
BreizHellébores
Publicité
Derniers commentaires
BreizHellébores
1 janvier 2011

M'acheter des Hellébores

Bien qu'amateur, je vends mon surplus de plants. J'attends la première floraison avant de mettre mes hellébores en vente, ce qui suppose au moins 3 ans de culture. 

Je participe généralement entre février et avril à des troc et puces ou des bourses aux plantes dans le Morbihan et alentours. -

- Troc et Puces organisé par les Amis de l'école publique de Ploëren le dimanche 23 février 2014 à la salle le Spi. Cette année, je serai moins fourni que d'habitude, un manque de temps pour chouchouter mes plants en 2013 et un été sec expliquent la chose...
 J'aurai quand même quelques jolies plantes si le mauvais temps nous laisse enfin un peu tranquiles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité